LES ACTIVITÉS DE FOCUS LAB LANCÉES POUR LE BONHEUR DES STARTUPS BURKINABÈ !

Le mercredi 29 juillet 2020, l’agence Focus DigiCom a procédé au lancement officiel des activités de son incubateur « Focus Lab ».

Focus Lab est un centre d’incubation de startups et de promotion de projets innovants, regroupant plusieurs secteurs d’activité, dont la FINTECH.

Selon le Directeur Général de l’Agence de Financement et de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (AFP/PME), M. Honoré Kietyeta, la venue de ce projet est réjouissante. C’est une solution supplémentaire qui accompagne la volonté des autorités burkinabè à aider les jeunes entrepreneurs. Et ce, afin qu’ils puissent éviter le « maximum d’écueils que la réalité de l’entrepreneuriat dresse devant eux une fois qu’ils ont décidé de passer à l’action ».

M. Izouma Sidibé, promoteur de Focus Lab a remercié le Directeur Général de l’AFP/PME pour le soutien et a invité les 20 startups sélectionnées à visiter le site de l’incubateur afin d’avoir tous les détails sur leur programme d’accompagnement http://focus-lab.net/liste-des-projets/

Bitnami